Thermochromique

Comment utiliser correctement les pigments thermochromiques ?

Comment utiliser correctement les pigments thermochromiques ?

Les pigments thermochromiques sont des produits de pointe mais structurellement faibles par rapport à de nombreux autres pigments et colorants. Pour profiter pleinement de ce produit tout en le gardant à l'abri des dangers, les précautions suivantes sont à respecter lors de l'application des pigments thermochromes. I. Effet des pigments thermochromiques Température Les pigments thermochromiques changent généralement de couleur dans une certaine plage de température, …

Comment utiliser correctement les pigments thermochromiques ? Lire la suite

La poudre thermochromique peut-elle être dissoute dans l'eau ? Comment utiliser le pigment thermochromique pour tasse thermochromique ?

La poudre thermochromique est une sorte de pigment organique changeant de couleur. Un tel pigment changeant de couleur peut changer de couleur avec le changement de température. Les complexes de doubles sels de métaux lourds et les substances à cristaux liquides réversibles, sensibles à la température et changeant de couleur, n'ont pas une telle propriété. Peut-on dissoudre directement la poudre thermochromique dans l’eau ? Peut-on l'utiliser sur des tasses ?

La poudre de pigment thermique KingChroma est-elle toxique ?

De nos jours, le marché prospère des produits maternels et infantiles est suivi de problèmes de qualité des produits maternels et infantiles. Les gens s’en inquiètent de plus en plus. Ces dernières années, de nombreux fabricants de produits maternels et infantiles ont développé de nombreux nouveaux produits pour attirer les clients, notamment des biberons thermiques, des vêtements thermiques et des tétines thermiques. Les mères s'inquiètent de ces produits et pensent que ces produits peuvent être toxiques, de sorte qu'elles n'osent pas les acheter. La poudre de pigment thermique est-elle sûre ?

Combien de degrés de poudre de pigment thermochromique sont généralement appropriés pour les vêtements thermochromiques ?

Récemment, les vêtements sensibles à la température et aux couleurs changeantes sont les plus vendus dans l'industrie du vêtement. Ils deviennent des vêtements de mode pour les jeunes. Lorsque le fabricant fabrique des vêtements sensibles à la température et aux couleurs changeantes, quelle est la poudre de pigment thermochromique la plus appropriée ?

Remonter en haut

Thermochromic

How to use Thermochromic Pigments Correctly?

How to use Thermochromic Pigments Correctly?

Thermochromic pigments are state-of-the-art products but structurally weak compared with many other pigments and dyes. To take full advantage of this product while keeping it out of harm’s way, the following precautions are to be observed in the application of thermochromic pigments. I. Effect of thermochromic pigments Temperature Thermochromic pigments usually change colors within a certain temperature range, …

How to use Thermochromic Pigments Correctly? Read More »

Can thermochromic powder be dissolved in water? How to use thermochromic pigment for thermochromic cup?

Thermochromic powder is a kind of organic color-changing pigment. Such color-changing pigment can change color with temperature change. Heavy-metal double-salt complexes and liquid-crystal reversible temperature-sensitive and color-changing substances do not have such property. Can we directly dissolve thermochromic powder in water? Can we use it on cups?

Is KingChroma thermal pigment powder toxic?

Nowadays, the prosperous maternal and infant market is followed by quality problems of maternal and infant products. People are becoming increasing concerned about them. In recent years, many manufacturers of maternal and infant products have developed a lot of new products to attract customers, including thermal feeding bottle, thermal clothes, and thermal nipple. Mothers feel worried about these products and think these products may be toxic, so that they dare not buy these products. Is thermal pigment powder safe?

Scroll to Top